fbpx

Dubaï – Abu Dhabi

7 jours – 6 nuits

Partez à l’aventure à Dubaï et Abu Dhabi

Dubaï et Abu Dhabi – Une immersion dans le luxe et l’exotisme !

Découvrez les joyaux des Émirats arabes unis avec Dubaï et Abu Dhabi. Dans cette destination unique, plongez dans l’opulence et l’extravagance des gratte-ciels emblématiques, des centres commerciaux grandioses et des hôtels de luxe. Explorez le désert environnant, profitez des plages de sable blanc et laissez-vous émerveiller par l’architecture audacieuse. De l’incroyable Burj Khalifa au palais présidentiel d’Abu Dhabi, ces villes vous offriront une expérience inoubliable où traditions et modernité se mêlent harmonieusement.

dubai

Jour 1

Accueil et transfert à l’hôtel. Dîner libre.

voyage-globe-travel-dubai-burj-al-arab

Jour 2

Visite de la ville : le vieux quartier d’Al Bastakiya et le d-Dubaï museum situé au sein de l’ancienne forteresse d’Al Fahidi. Traversée de la Dubai Creek à bord des taxis sur l’eau. Quartier de Deira (souks épices et bijoux). Zone côtière Jumeirah et arrêt-photo à la grande mosquée, au Burj Al Arab hôtel et à l’hôtel atlantis sur Palm Jumeirah. Safari en voiture à travers le désert et les dunes. Dîner barbecue dans un campement de Bédouins au rythme de musiques traditionnelles.

voyage-globe-travel-dubai

Jour 3

Tour de la ville d’Abou Dhabi. Direction l’île de Yas qui abrite le circuit de formule 1 et le parc d’attractions Ferrari. Visite de la mosquée Cheikh Zayed. Direction l’île de Saadiyat. Promenade dans un centre artisanal. Visite du Louvre.

voyage-globe-travel-abu-dhabi-louvre

Jour 4

Départ pour Al Aïn, riche de traditions, situé sur les montagnes Hajjar. Arrêt photo à Jebel Hafeet. Promenade sur le marché aux dromadaires avant la visite du Fort Jahili, l’un des plus grands châteaux d’Al Aïn. Visite du Palais d’Al Aï, un des lieux culturels les plus importants de la ville, puis découverte du fort historique Qasr Al Muwaiji.

voyage-globe-travel-abu-dhabi-desert

Jour 5

Départ pour Charjah, capitale culturelle des Émirats. Arrêts devant la mosquée du roi Fayçal et le fort de Charjah, première résidence des émirs. Visite du Charjah Museum Heritage (vie traditionnelle des anciens Bédouins). Promenade dans le souk d’Al Arsa. Retour vers Dubaï en passant par le Dubaï Mall (temps libre pour shopping) et la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. (En option, montée dans la Burj Khalifa.)

voyage-globe-travel-abu-dhabi

Jour 6

Départ pour le sultanat d’Oman et pour une journée de croisière sur un « dhow », boutre traditionnel. Traversée de la région de Musandam, province au nord du sultanat, en surplomb du détroit d’Ormuz, à 45 km de la côte iranienne. Fjords, criques et baies aux eaux cristallines avec une faune sous-marine omniprésente. Déjeuner à bord, escales pour la baignade ou la plongée avec tuba. Retour à Dubaï. 

Jour 7

Journée et repas libres, transfert à l’aéroport. Arrivée en France le 7e ou 8e jour.

Contactez- nous

10 + 3 =

Share This