fbpx

L’islande 

8 jours – 7 nuits

voyage-islande-globe-travel

Jour 1

Rendez-vous à votre aéroport de départ pour vous enregistrer et vous envolez pour Reykjavík en Islande. Vous serez ensuite accueillis et transférés vers votre hôtel.

voyage-islande-globe-travel

Jour 2

Vous découvrirez la région de Reykjavík, Vik et la faille de Thingvellir, inscrite à l’UNESCO. Sans oublier Geysir la mythique zone thermale. Vous continuerez vers les cascades de Gullfoss avec vue sur les rivières glaciaires et ferez plusieurs stops pour Seljalandsfoss et Skofagoss. Ensuite, vous ensuite profiter d’une balade sur la plage de Reynisfjara et son sable noir.

voyage-islande-globe-travel

Jour 3

Aujourd’hui, vous partirez sur le Parc National de Skaftafell pour une marche incroyable entre vallée verte, landes glaciaires, cascades et l’impressionnant Vatnajokull.
Vous embarquerez pour une croisière sur le lagon dlagaire Jökulsarlon. Puis, vous continuerez vers Hofn et les fjords de l’Est.

voyage-islande-globe-travel

Jour 4

Vous passerez le tunnel d’Almannaskard et découvrirez la vieille route jusqu’au Vatnajokull. Ensuite, vous continuerez vers Djupivogur en vous arrêtant à Eystrahorn. Pour mieux observer l’avifaune, vous vous baladerez sur une plage de sable noire.
Vous profiterez d’une pause bien méritée sur le joli port de Faskrudsfjordur d’inspiration bretonne. En effet, entre 1850 et 1914, les pêcheurs bretons venaient y pêcher la morue.

voyage-islande-globe-travel

Jour 5

Vous prendrez la route pour Dettifoss, cette puissante chute d’eau, en passant par Modrudalsoraefi. Découvrez le célèbre lac de Myvatn, les formations volcaniques de Dimmuborgir, les champs brûlés de Namaskard et leurs marmites de boue et fumerolles de vapeur.

voyage-islande-globe-travel

Jour 6

Vous découvrirez la péninsule de Tjornes. Du haut de ses superbes falaises, vous pourrez observer les oiseaux marins. Vous visiterez le canyon d’Asbyrgi, curiosité naturelle en forme en fer à cheval nichée au cœur de la forêt de bouleaux et ferez un arrêt magnifique aux chutes de Godafoss.

voyage-islande-globe-travel

Jour 7

Vous partirez pour les vallées d’Oxnadalur et de Skagafjordur. Puis, vous découvrirez Blonduos et Hraunfossar, impressionnantes cascades le long d’une coulée de lave.
Vous reviendrez alors sur Reykjavik, en Islande, pour une visite panoramique de la ville.

voyage-islande-globe-travel

Jour 8

En fonction de l’heure de votre vol retour, vous pourrez profiter d’un moment libre avant d’être transférés à l’aéroport. Vous vous envolerez pour votre destination de retour.

Contactez- nous

6 + 7 =

Share This