Je me permets de vous écrire pour vous remercier parce que vraiment mes vacances au Cap-Vert étaient les meilleurs vacances de ma vie ! je ne vous

oublie pas pour les bons plans alors voila ce qu’il faut faire :

 

 

 

–> Le tour de l’île en 4X4 ou quad, pour voir :

 

– l’oeil bleu et sa piscine naturelle d’un vert magique !! à Buracona

 

– la capitale Espargos (surtout monter au point de vue le plus haut là où il y les Tags c’est sublime !)

 

– le village des pêcheurs juste à coté d’Espargos pour voir les familles loin du tourisme et pouvoir relativiser sur nos vies !!

 

– Les salines de Pedra de Lume pour pouvoir nager sans se noyer et presque marcher sur l’eau 😉 et sans oublier le bain de boue pour rire et avoir une belle peau !!

 

–> Le Tour de l’île en voilier avec Alwaysailing avec Eugène comme capitaine Randy and Co pour le staff (surtout ne pas prendre le catamaran des hotels)

 

– repas + alcool à volonté : tout est compris pour la journée avec visite guidée, arrêt plongée et musique = 99€ /personne ou demi journée possible également. Ensuite, on nous dépose à Santa Maria le soir où il faut absolument aller voir le ponton et les enfants qui sautent !!

 

–> Sortie de nuit pour aller voir les tortues avec un guide !!

 

–> Sortir le plus possible de l’hôtel et aller à Santa Maria encore et encore sur le ponton et la plage ! Allez on n’a pas peur on saute !! 😉

 

–> Aller boire un verre au BIKINI Beach, c’est superbe et le staff est magique demandez leur de vous apprendre à parler le créole

 

–> Aller boire un verre au Calema

 

Voila c’est dur de résumer toutes ce voyage au Cap-Vert … Les paysages sont magiques et ce n’est rien à côté de la bonté et de la gentillesse des Cap verdiens !!!

 

 

Merci merci merci tout cela c’est grâce à vous !!!

 

 

 

Amandine

Share This