RESERVEZ

VOTRE VOYAGE CLES EN MAIN

Voyage au Japon – Globe Travel

Japon voyage globe travel, circuit,tokyo, osaka, kyoto sur mesure

Au Japon, vous pourrez sortir des sentiers battus. La nature côtoie la jungle urbaine : promenez-vous au milieu des cerisiers en fleurs, des rivières, des jardins zen avec en toile de fond le sommet enneigé du mont Fuji. Durant votre voyage au Japon, ne manquez pas Kyoto, l’ancienne capitale impériale, ville des arts et des traditions. Nara, le cœur artistique et religieux, Kamakura  ses plages de rêve, et ses sources thermales : les onsen. Aventurez-vous dans les forets sacrées, ressourcez-vous à deux pas des villes. Découvrez des lieux sacrés et impregnez-vous des us et coutumes du pays du soleil levant. Préparez votre voyage avec Globe Travel.

 

En savoir + sur le Japon

Globe Travel lève le voile sur le Japon et ses plus de 6000 iles qui laissent entrevoir des paysages contrastés entre mer et montagne. Embarquez à bord d’un bateau pour prendre conscience de la beauté des cotes. Le Japon est un voyage entre cultures ancestrales et modernité. Voyagez au coeur des traditions à Kyoto et Nara, dans les temples et sanctuaires. Assistez à des cérémonies du thé, rencontrez des geisha. Si vous aimez la technologie, la nouveauté, vous serez sous le charme de Tokyo et ses concepts farfelus et novateurs. Découvrez l’originalité, l’excentricité de la philosophie kawai, du culte voué aux jeux vidéos, du divertissement.

Japon voyage, circuit globe travel voyage, tokyo, osaka, kyoto sur mesure
japon voyage organisé, circuit, visites
  • Décalage horaire : GMT/UTC +9,
  • Monnaie : yen
  • Langue : Japonais
  • Fin juin-début juillet, pluies courantes. L’air est chaud et humide au Japon.
  • En hiver la température dans le sud du Japon ne chute pas en dessous de zéro. Au  centre et dans nord, c’est la période des sports d’hiver.
  • Le printemps (de mars à mai) est la saison de la floraison, idéale pour admirer les cerisiers
  • L’automne est une période agréable (18 degrés). Les montagnes et les collines du Japon se parent de leurs plus belles couleurs.
  • Le visa est obligatoire si vous restez plus de 3 mois au Japon.
  • Un passeport en cours de validité est obligatoire pour entrer au Japon.
  • Okonomyaki et monjayaki : sortes de crêpes aux ingrédients locaux (viande terrikayi, fruits de mer, légumes au soja)
  • Sashimis (lamelles de poisson cru)
  • Dorayaki : gateau japonais fourré avec des haricots rouges sucrés
  • Yakitori : brochettes typiques du Japon revenues dans des épices, sauce soja, terrikayi.
  • Vaccins conseillés : vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;typhoide, hépatite A
U

A LA DECOUVERTE DU JAPON, PARCOUREZ LA CARTE ET EXPLOREZ LES RECOMMANDATIONS DE GLOBE TRAVEL

SHIRAKAWA-GO

Découvrez durant votre voyage au Japon , le village de Shirakawa-go au milieu des rizières. Ses maisonettes traditionnelles en bois avec leur toit en chaume semblent tout droit sorties d’un compte de fées. Tout près de Shirakawa-go ne manquez pas la visite d’une fabrique de papier, participez à des ateliers de teinture et de tissage. Situé dans la montagne dans la région de Chubu, ce village Japonais champetre est une merveille classée à l’UNESCO.

IRIOMOTE

L’île d’Iriomote est en partie recouverte par le Parc national d’Iriomote, dans lequel vous pouvez observer une espèce de chat sauvage en voie d’extinction. Laissez vous tenter par une croisière sur la rivière d’Okinawa, réplique réduite Japonaise du fleuve Amazone. Elle longe la jungle Japonaise, les mangroves. Découvrez des chutes d’Iriomote, des cascades comme celle de Kanbirē. Vous serez surpris par la plage de sable étoilé recouverte de coquilles en forme d’étoile. Prélassez-vous dans une source d’eau chaude et expérimentez la notion de bien-etre Japonais.

OKINAWA

L’ile d’Okinawa est une des plus belles iles du Japon. Elle est prisée par les touristes amoureux des sports nautiques, des plages paradisiaques et des fonds marins.Vous pouvez y visiter le

KOBE

Grimpez sur les monts Rokko en téléphérique pour observer la ville de Kobe. Kobe est réputée pour sa production de saké, vous pourrez faire la tournée des brasseries. La curiosité de Kobe réside dans le fait qu’elle offre un voyage en occident, en effet il y a une concentration de maisons dont l’architecture est européenne, elles remontent à l’époque où la ville s’était ouverte au commerce.

KYOTO

A Kyoto, vous associerez le culturel, avec le shopping, les activités pour un voyage riche et varié. A Kyoto, on dénombre 2 000 monuments historiques : des temples, sanctuaires, des jardins… Découvrez le célèbre le Pavillon d’or, symbole d’opulence; le temple Byodo-in. La ville a pour particularité ses jardins insolites de pierres, dont le plus fameux se trouve au monastère Ryoanji.

voyage japon, vacances, voyage sur mesure GLOBE TRAVEL, personnalisé japon
japon village voyage, montagnes, circuit, voyage sur mesure globe travel
voyage japon plages, mer, globe travel agence
globe travel, japon voyage authentiques, hébergement
Share This